mardi 22 mars 2016

Et Serpolet alors ?

Il n'y a pas de raisons que le plus petit soit oublié...

Voici donc brièvement les petits jeux appréciés pendant ses premiers mois.


Je vous ai déjà parlé des mobiles de Munari et des octaèdres, voici maintenant celui de Gobbi (les dégradés de couleurs). Fabriqué à la maison, comme d'habitude... C'est long et pas si facile pour obtenir des jolies boules régulières ! 

Je les accrochais (tant bien que mal, il faudra que j'améliore le système... pour la prochaine fois ;-) !) sur un portique en bois. Pas facile d'en trouver un joli et sans tout un tas de jeux. Nous avons donc choisi la marque Heimess (petit bémol, s'il est tout à fait adapté pour un bébé, je crains que sa légèreté ne le rende fragile pour des plus grands... j'ai demandé à Amaryllis et Pervenche de ne pas y toucher !).

J'y suspends aussi un gros grelot, par un ruban coloré. Il s'amuse à taper dedans, à tirer dessus (il faudrait inclure un élastique dans le ruban...).

Un hochet à cinq perles (photo à venir... il ressemble à ça) lui plait beaucoup en ce moment.. pour machouiller ! Merci encore Anne-Sophie pour ce petit cadeau !

Très facile à attraper pour les petites mains, une balle de préhension a aussi trouvé sa place parmi les favoris. Création Noix d'codoud que je vous recommande !

Un hochet "cage à grelots" complète sa collection.

Et voilà un bébé heureux, qui commence à se déplacer au sol !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire