mardi 4 décembre 2018

Jeu concours : Gagner un exemplaire de mon livre "Bienheureuse Alix"

Avec les Editions de l'Espérance, je vous propose un jeu (tirage au sort) pour gagner un exemplaire de mon livre pour les jeunes (et les moins jeunes !) sur Bienheureuse Alix Le Clerc.

Pour les jeunes Alix (et les moins jeunes !) et aussi pour ceux qui voudraient découvrir une sainte méconnue, qui a été la premirère à fonder un ordre religieux féminin non cloîtré destiné à l'instruction gratuites des fillettes. 



Pour participer, rendez-vous ici ou directement sur la page facebook de mon blog.

Vous pouvez déjà voir quelques pages du livre sur le site de l'éditeur.

Pardon pour ceux qui n'ont pas facebook... c'est le plus simple pour nous. S'il y a BEAUCOUP de protestations ;-) je pourrais voir pour organiser quelquechose ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire