vendredi 26 septembre 2014

Perles de maths Montessori à vendre

Je vends les barrettes de couleur :


Je vous propose 4,50€ pour un escalier de couleur (envoi compris en Minimax). Je peux faire aussi l'escalier noir et blanc du change, ou les chaines des carrés/cubes.

Si vous en prenez plusieurs (par exemple pour faire le serpent), je recalcule les frais de port bien sûr !

Ce sont des perles en plastique, du chapelet d'Ambert (fabriquées en France).

Donnez moi en commentaire votre adresse mail et vos souhaits, je ne la publierai pas.

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis très intéressée par votre blog. c'est passionnant ! Merci
    Je tergiverse pour sauter le pas et faire l'ecole à la maison depuis un an déjà mais en septembre j'ai pas fait le saut ...mais vous me donnez envie
    j'aimerais vous commander les perles nécessaires l'escalier de couleur, l'escalier noir et blanc, les chaines et les cubes et le serpent positif .
    Pouvez vous me donner un ordre d'idée chiffré ?
    Je vous remercie beaucoup par avance
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Clotilde, auriez vous svp des billes à me donner, (le terme s'y prete) un livre, un pdf, un document à m'envoyer ou à me conseiller pour bien lire, comprendre et apprehender les perles avant d'en commander?? ca à l'air passionnant, je pense que je suis en train de craquer
    Merci d'avance
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Charlotte
      Oui c'est un matériel très très riche !
      Mon expérience personnelle est qu'il est difficile de bien comprendre les perles... sans les manipuler !
      Pour les documents, vous pouvez regarder ici la catégorie "calcul" notamment la récap maths, (http://chanteclerc-chante-clair.blogspot.fr/search/label/calcul), ou sur le blog "albummontessori" ou l'école des amours (liens à droite).
      Je crois qu'Ecoles et Cabrioles propose également une récap des perles...

      Supprimer