vendredi 20 septembre 2013

Visser (2)

Après les flacons, voici ... les vis !

Trouvées dans les trésors de l'atelier de mon père (merci ;-) !), deux gros boulons* ont aussitôt pris le chemin de nos étagères, disposées dans un petit panier.

Présentation :
Sortir les boulons, les disposer doucement sur la table. Dévisser le premier, poser la vis et l'écrou. Idem pour les autres. Revisser. Ranger dans le panier, ranger le panier !


Au prochain tour dans mon magasin de bricolage, je compléterai l'offre, en taille, et en variété.

J'ai hésité à faire un support...et puis en fait non. Comme ça, elle les prend bien en main, la quantité et la taille sont modulables, c'est évolutif !

* Si je me souviens bien de mes cours (tant appréciés.....) de "sciences industrielles", on appelle boulon, le système vis+écrou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire