mardi 19 novembre 2013

Premiers versés

Un jour où Amaryllis tournait en rond sans parvenir à fixer son attention sur une quelconque activité, et où il fallait - quand même - que j'occupe Pervenche, j'ai eu l'idée de lui proposer ses premiers versés... (mon bébé grandit ! ;-) )



Un petit plateau (peut-être un peu petit d'ailleurs, j'ai pris ce que j'avais !), deux verrines en verre (taille bien adaptée à ses petites mains), et quelques pois chiches (pas trop). Même pas eu le temps de lui montrer, elle a compris le principe toute seule !
Ca n'a pas duré très longtemps (après elle a trouvé très drôle de verser - exprès ! - les graines au sol, en me regardant l'air malicieux...), mais elle a quand même répété un peu. 
Et bonne surprise, elle ramasse spontanément les graines dans le plateau ! (ce que sa sœur au même âge ne faisait pas du tout - déjà que maintenant... bref).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire