samedi 7 décembre 2013

Tour rose / escalier marron

Amaryllis reprend beaucoup la tour rose et l'escalier marron ces jours-ci (ça me console de tout le mal que je me suis donné... ;-) ).
Quelques combinaisons diverses (spontanées) : à plat, en hauteur, .... 




Et même Pervenche s'y est mise.... (elle n'est pas censée prendre le matériel sensoriel... mais j'étais occupée avec Amaryllis, et elle était très appliquée - sans faire attention aux photos !, donc j'ai laissé...). Elle a même essayé de les empiler.
Et tant qu'elle y était, elle a fait la même chose avec les cylindres... Ça me rappelle quelqu'un..!
Il fallait la voir soulever avec des han ! de porteurs d'eau, Le vers qu'il faut laisser s'envoler... pardon, je m'égare, ces blocs qu'il faut doucement au sol reposer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire