jeudi 5 décembre 2013

Zoologie : questions pour un champion

Qui saura me dire comment s'appellent ces animaux ? 


Merci !!

4 commentaires:

  1. Oooohh aïe, aïe, c'est duuuuur ! :-D

    Ce ne serait pas des animaux australiens ?

    Le numéro 3 serait bien un wombat ?? Il faudrait voir le détail de son museau, qui est caractéristique...

    Euhh, le numéro 1, un numbat ?? Pas sûr, la queue ne ressemble pas trop...

    Quant au 2... Un martien ????

    Bon, OK, je ne suis pas prête pour m'inscrire à questions pour un champion (dommage, ça aurait fait plaisir à ma mère, elle adore ce jeu !!)

    :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation :-D. Tu en connais des choses sur les animaux !

      Bon ça m'a l'air bien compliqué ...... Je crois que je vais les revendre ! (je les ai récupéré dans un lot)

      Supprimer
  2. Le numéro 3 me fait penser à un diable de Tasmanie... mais pas au niveau des couleurs...
    le 2 une loutre de couleur bizarre ?
    Flore.

    RépondreSupprimer
  3. Un capybara pour le 3?
    Photo ici:
    http://www.lelutinrouge.com/figurines-collecta-capybara.97706.html

    RépondreSupprimer